Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé (EHM)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

erreur de ma part (PITTSBURGH)

4 participants
AuteurMessage
alienscab

alienscab

erreur de ma part (PITTSBURGH) Empty
MessageSujet: erreur de ma part (PITTSBURGH)   erreur de ma part (PITTSBURGH) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:03

Eh oui jme su claquer une gaffe des plus epaisses dans ce bas-monde!

Javais fait des offres a qq uns de mes joueurs, mais javais COMPLETEMENT oublier mon farm...

me reste 7 attaquants, 2 défs, et 1 G... haha Razz donc... si vous souhaitez envoyer des joueurs de merde au ballotage, venez me voir avant Wink que jpuisse les ramasser pour regarnir mon farm Wink ca srait tres plaisant de votre part Wink sinon ma mdemarder moi meme hehe

faut vivre de ses erreurs ca lair .. ;P deja que jai rater les putains de UFAs, fuckin vacance Razz

jai perdu Gonchar, Selanne (retraite), Donovan, Bayda, Mckee, Johnson, tous remplacer par des farmeux... OUCH Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: erreur de ma part (PITTSBURGH)   erreur de ma part (PITTSBURGH) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:16

Tu peux toujours signer des gars UFAs calibre farm ... J'avais Perrin, j'te l'aurais ben shippé mais il est devenu UFAs ...
alienscab

alienscab

MessageSujet: Re: erreur de ma part (PITTSBURGH)   erreur de ma part (PITTSBURGH) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:20

ouais jsais mais si jme fis a Edgy, on avait droit a 5 offres... fak apres ca... chu barré anyway Razz
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: erreur de ma part (PITTSBURGH)   erreur de ma part (PITTSBURGH) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:47

C'est pas grave.. lorsqu'il va faire best line, ton équipe va signer automatiquement de nouveaux joueurs s'il t'en manque.
alienscab

alienscab

MessageSujet: Re: erreur de ma part (PITTSBURGH)   erreur de ma part (PITTSBURGH) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:51

bah jai sorti une liste de prospects de marde a signer pour regarnir mon farm... ma trouver un moyen Razz sinon ma te prendre qq key players vu que ten a a la pelle ds ton team Razz
MickFraser

MickFraser

MessageSujet: Re: erreur de ma part (PITTSBURGH)   erreur de ma part (PITTSBURGH) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:47

ahah j'ai trop de joeurs moi ... 27/23 erreur de ma part (PITTSBURGH) Icon_eek j'vasi regarder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erreur de ma part (PITTSBURGH)   erreur de ma part (PITTSBURGH) I_icon_minitime

erreur de ma part (PITTSBURGH)
Page 1 sur 1