Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé (EHM)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

UFAs ... Et si on avait fait une erreur?

+3
KDzzz
alienscab
DG Sabres
7 participants
AuteurMessage
DG Sabres

DG Sabres

UFAs ... Et si on avait fait une erreur? Empty
MessageSujet: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:52

Bonjour,

Les premières journées consacrées à la signature des agents libres sont maintenant terminées et cela s'est très bien déroulé ... et ce grâce, en autre, à Edgyhen (Toronto), qui accomplit du très bon travail jusqu'ici. Par contre, je pense que nous avons fait une erreur ...

En effet, certains DGs sont inactifs ou presque, ou encore viennent d'arriver et ils n'ont pas pu signer leurs joueurs à temps. Bien évidemment, si Boston (pas de DG) avait eu un DG, il aurait probablement resigner Wheeler, Lucic et Stuart. New Jersey (DG inactif) aurait fait de même avec Kovalchuk et Zajac ... Et que dire de Colorado (vient tout juste d'arriver) avec Kostitsyn, Mueller, Quincey, Savard, Hedjuk et Foote. Et Caroline avec Cullen, Ward et Whitney ...

Bref, le fait est qu'en ne permettant pas à ces DGs de resigner leurs joueurs, ces clubs plus particulièrement se sont complètement vidés et il sera très difficile de trouver de nouveaux DGs pour ceux-ci ... Habituellement, quand un club n'a pas de DG ou que son DG est absent depuis quelques temps, le simulateur resigne ces joueurs et ceux qui refusent deviennent UFAs ...

Je ne sais pas ce que vous en pensez et s'il est trop tard mais j'aimerais avoir votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
alienscab

alienscab

MessageSujet: Re: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:05

j'avoue que ca scrap des clubs tout ca.. moi je viens de revenir de vacances, plusieurs UFAs ont deja trouver preneur et je trouvais weird de voir plusieurs jeunes étant UFAs dont Lucic, Ward, Mueller, Stuart, Brunnstrom et cie ... Razz je viens de comprendre pkoi... cest sur que ses clubs la auront de la misere a se trouver un nouveau DG..
KDzzz

KDzzz

MessageSujet: Re: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:13

Vous voulez quoi ?!? Qu'on attende 2-3 mois avant de commencer l'autre saison histoire d'être certain que tlmma signé leurs joueurs et que les DGs vont rester ?!? lol ça pas d'allure les boyz ... Next time on fait ça juste pour voir combien que DGs vont rester avec 2-3 mois d'innactivité ... Anyway y va avoir une autre période de UFAs kekpart cette saison pis ils pourront regarnir leurs équipes ... Mais next time on fait le test ça me dérange pas moi ... On va attendre pour 3-4 équipes qui sont pas à leur affaire ! Sinon on fait pu de UFAs ... On resigne tlm pis vous vous arrangerez avec votre cap et les joueurs qui veulent pas resigner, bah on les envoient à la retraite ... Ça pas d'allure les boyz ...
alienscab

alienscab

MessageSujet: Re: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:24

c pas ca... c quau moins, ils auraient pu garder jsais pas moi... 2 joueurs sur 3 resignés ak le club.. question de pas toute le degarnir... jdis pas dattendre que tous les clubs aient des DGs.. sa peut etre long, mais la, qui va vouloir de ces clubs la qui ont perdu bcp de talents? Razz
edgyhen

edgyhen

MessageSujet: Re: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:27

Les Boyz j'ai un commentaire la dessus !!! ya des équipes qui changent de DGs a toutes les semaines !!! j'attendrai pas que ce team est une direction stable pour continuer de simuler sinon on en serait encore au début de la derniere saison (2009-2010) !!! c'est la période des UFAs dans le logiciel et la plupart des DGs étaient prêt à les commencer ! on retardera pas tout le groupe pour 2-3 équipes pas fiable !! Si les DGs ne sont pas a leur affaire c'est pas mon calvince de problème !!! Toute facon j'ai fait une règle de 5 signatures MAXIMUM par DG ... donc des bons UFA il devrait en rester !! de plus je viens de calculer les masses salariales de TOUTES les équipes et plusieurs sont prises avec le cap et devront resigner des joueurs mais n'ont plus de place ce qui permettra aux équipes un peu plus "magané" de se refaire avec ces joueurs qui seront à "donner" !!
alienscab

alienscab

MessageSujet: Re: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:39

c sur.. moi jai pas calculer ma masse car jattend de voir si jai signer un UFA... (vu que jai qq jours de retars sur les autres a cause dmes vacances)

ensuite jvais calculer ma masse, apreil jdois enlever Selanne, Donovan et mCkee de ma masse
Borat

Borat

MessageSujet: Re: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:40

Edhygen tu as fait de lexcellent travail et je t'en felicite mais je propose que pour ne pas vider les equipe, au prochain UFA ,si l'equipe en a les moyen, que tu signe toi-meme lesjoueurs qui apporte de la profondeur a ces equipe comme ex: Zajac a UFAs ... Et si on avait fait une erreur? 17237 ,cela aidera les equipe innactive ou sans DG c'est mon opinion quand dites vous ??
the-TLP

the-TLP

MessageSujet: Re: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:42

parfaitement daccord
KDzzz

KDzzz

MessageSujet: Re: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:24

Yep ça de l'allure ça ! On le saura pour la prochaine fois ...
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:37

KDzzz a écrit:
Vous voulez quoi ?!? Qu'on attende 2-3 mois avant de commencer l'autre saison histoire d'être certain que tlmma signé leurs joueurs et que les DGs vont rester ?!? lol ça pas d'allure les boyz ... Next time on fait ça juste pour voir combien que DGs vont rester avec 2-3 mois d'innactivité ... Anyway y va avoir une autre période de UFAs kekpart cette saison pis ils pourront regarnir leurs équipes ... Mais next time on fait le test ça me dérange pas moi ... On va attendre pour 3-4 équipes qui sont pas à leur affaire ! Sinon on fait pu de UFAs ... On resigne tlm pis vous vous arrangerez avec votre cap et les joueurs qui veulent pas resigner, bah on les envoient à la retraite ... Ça pas d'allure les boyz ...

J'le sais pas KDzzz mais on aurait pu simplement resigner leurs joueurs automatiquement. Au moins ceux qu'on sait très bien qu'il aurait resigner genre Lucic, Mueller, Wheeler, Ward. J'dis pas pour des vieux comme Foote, Cullen et cie mais au moins les jeunes loups qui ne devraient pas être au UFAs tout de suite ...
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:39

Borat a écrit:
Edhygen tu as fait de lexcellent travail et je t'en felicite mais je propose que pour ne pas vider les equipe, au prochain UFA ,si l'equipe en a les moyen, que tu signe toi-meme lesjoueurs qui apporte de la profondeur a ces equipe comme ex: Zajac a UFAs ... Et si on avait fait une erreur? 17237 ,cela aidera les equipe innactive ou sans DG c'est mon opinion quand dites vous ??

En plein ca j'voulais dire. J'voulais pas chialer. Edhygen a fait du très bon boulot depuis le début mais tout le monde peut s'améliorer :O!
maximalx5

MessageSujet: Re: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:42

Mais Edgy pourrait juste laisser EHM le controle des teams sans DG, mais y interdit les trades entre CPU....

comme la EHM fera le line-up, les contrats, le farm etc. de toutes les teams sans DG...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFAs ... Et si on avait fait une erreur?   UFAs ... Et si on avait fait une erreur? I_icon_minitime

UFAs ... Et si on avait fait une erreur?
Page 1 sur 1