Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé (EHM)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La ligue est en train de planter...

+5
°Mat°
dg eliott
KDzzz
berguy
DG Vancouver
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

La ligue est en train de planter... Empty
MessageSujet: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:57

L'activité est vraiment en baisse sur la ligue. Huit DG semblent nous avoir quitté. Amenez du monde actif si vous en connaissez... Plusieurs personnes ne viennent plus comme vous pouvez le voir :

Équipe en danger :
MickFraser (La ligue est en train de planter... 60194) : 5 jours.. c'est correct...
Bouchard16 (La ligue est en train de planter... 778976) : 6 jours.. ça peut être correct aussi...

Les autres, je ne pense pas qu'ils vont revenir

Équipes maintenant libres :
Marto (La ligue est en train de planter... 500712) : 10 jours
Mic_Quebec (La ligue est en train de planter... 17237) : 14 jours
Davis (La ligue est en train de planter... 191482) : 16 jours
Justin Samson (La ligue est en train de planter... 616993) : 25 jours
DG_Boston (La ligue est en train de planter... 7694) : 28 jours
Beegee (La ligue est en train de planter... 694972) : 32 jours
Santoy55 (La ligue est en train de planter... 120800) : 37 jours
Revenir en haut Aller en bas
berguy

berguy

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:07

sa fait une semaine quil ny a pas eu de simu aussi Sad
KDzzz

KDzzz

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:28

Lol arrête de chialer dans le vide ! De un les dernières simus remontent à y'as 3 jours ... De deux, pas besoin de simus pour te pointer sur le site une fois de temps en temps pis au pire lancer des perches ou juste faire 2-3 discutions pour animer le tout ! Calme toi avec les simus on fait de notre mieux mais cé dla job tout rentrer ... Cé toujours plus facile de chialer quand t'as rien à faire !
That's my two cents !
Have a nice day Smile
dg eliott

dg eliott

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:32

ouais ses vrai qu'il y a beaucoup déquipe qui vienne pu
°Mat°
Admin
°Mat°

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:08

jai libéré des team
https://ehmsimu.forum-canada.net
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:10

Ouais, je parlais pas des simulations moi. Je parlais juste qu'il y avait beaucoup de personne qui avaient laissé tombé leur équipe.
°Mat°
Admin
°Mat°

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:25

ouais .. mais la faut refaire de la pubb
https://ehmsimu.forum-canada.net
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:41

Effectivement... et il faudrait que Kdzzz apprenne à simuler. Ils seront capables d'être co-simu, ils sont frères. Même si ça donnerait seulement deux simulations de plus par semaine, ça garderait le monde plus actif.
kilian

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:54

c vrai que sa srait nice un peu plus de simulation, parce qu'on peut pas tout le temps juste faire des offres
iceman

iceman

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 16:11

KDzzz a écrit:
Lol arrête de chialer dans le vide ! De un les dernières simus remontent à y'as 3 jours ... De deux, pas besoin de simus pour te pointer sur le site une fois de temps en temps pis au pire lancer des perches ou juste faire 2-3 discutions pour animer le tout ! Calme toi avec les simus on fait de notre mieux mais cé dla job tout rentrer ... Cé toujours plus facile de chialer quand t'as rien à faire !
That's my two cents !
Have a nice day Smile

lol! le simulation et pour quoi on et tout ici. je c ca prend de temps mais ci y a pas de simulation les dg trouve un atre ligue plus active ca fait 5 jour pas simulation en plus pas un signature de joueur. moi j'ai dans 7 ligue je va dans mes autre ligue plus souvent parce que le simu sim tout les jours quand tu sim pas tout arret on fais pa echange on c pas comma ca va notre equip. moi je rest c un bon ligue mes ci on sim pas plus que ca la ligue va mourrire.

And Thats My 2 cents Razz
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 16:27

C'est pour cette raison que je propose la co-simulation. C'est comprenable que ce n'Est pas possible d'avoir une vie et de simuler à temps plein avec l'école, le travail, une blonde, des amis, manger, chier, pisser et dormir. Avec deux co-simu qui simulent 2 ou 3 jours chaque par semaine, ça nous donnerait entre 4 et 6 jours de simulation et la ligue pourra reprendre de son activité. C'est difficile d'attirer de bons DG lorsqu'ils se rendent compte que le dernier message posté date d'il y a quelques jours.
KDzzz

KDzzz

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:40

Blablabla yeah right iceman ! Chiale en masse le clown ! Vas sur tes ahtres sites si ça te tente ! Nous ici on a une putain de vie man ! Une vraie vie là pas seulement virtuelle ! Si cé pour faire dla marde, on vous laisse les simus pis on va faire comme tout le monde pis regarder la parade passer ... Je commence à être tanné en sale là ! On va se contenter d'être des simples DGs ... Vous vous organiserez batard !
And that's my fuckin two cents !
dg eliott

dg eliott

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:20

wow beau discour KDZZZ clap clap clap, bravo, magnifique

p.s. se netai pas pour te fair chier La ligue est en train de planter... Icon_razz
iceman

iceman

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:09

lol! on peux pas rien dit ici ci on dit quelque chose on chiale en plus je juste viens de dire que je comprend que c le job de simule un ligue je c j'ai deja fait je c pas c quoi ton problem mes calme toi un peu. j'ai dit c un bon ligue j'ai juste dit que on sim pas personne viens et la ligue mourrire ctout
KDzzz

KDzzz

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:19

Cé bon cé bon ... sorry boyz je me suis emporté un brin mais cé juste poche de toujours se le faire dire ... On le sais nous aussi qu'on simule pas assez pis pour nous aussi cé poche de pas voir nos joueurs évoluer et tout ... Mais cé pas mal de job pis je veux juste que tlm comprenne ça cé tout ... On va essayer de simuler de plus en plus mon frère a commencer ma "formation" ... Mais cé notre dernière année au Cégep pour les deux pis on a nos activités aussi donc cé pas toujours facile de tout faire ... Mais on fait les efforts je vous en assure !
Sorry encore pour la montée de lait les dudes
Thanks pour les clap clap Razz
On va essayer d'être plus régulier cé promis sinon on va se trouver un backup au pire Smile
vikinghis

vikinghis

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:30

Cégep? Activités? Ah j'ai compris! Moi aussi je suis passé par là! Lâchez pas les gars!
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:59

Je suis à l'université de mon côté. Je suis très bien placé pour savoir c'est quoi pas avoir de temps. Je suis d'ailleurs l'un des ceux qui participent moins. Je passe voir à tous les jours, mais disons que je post pas beaucoup de messages. Et c'est pour cette raison que je ne tombe pas sur le dos du simu et que je propose plutot de séparer la tâche en 2. Et s'il le faut, même en 3, pour justement que personne ne soit débordé.
edgyhen

edgyhen

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:33

La "formation" de mon frère ce passe bien ... on devrait être bon pour repartir les simus plus régulièrement dans pas trop long. Ne vous inquiétez pas on ne vous laissera pas tomber !!!

Prenez les pauses entre les simu pour un bien Razz sa vous donne les temps de réagir si votre team va pas bien hahaha Razz
berguy

berguy

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:33

parfait edgy Wink
dg eliott

dg eliott

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:18

ok
dg eliott

dg eliott

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:09

ya aussi La ligue est en train de planter... 313416 qui vien pu vraiment
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:34

C'est plate à dire, mais il y a seulement 13 DG qui se sont connectés dans les 3 derniers jours.
iceman

iceman

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:57

c ca qui arrive quand rien ce passe la simu a meme pas connecter dans 1 semains c dommage cette un bon ligue Sad
berguy

berguy

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:33

ca sent la fin ... Sad
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:22

C'est ce que je crois également. La moitié des club sont détruits pour cause d'inactivité. Ça serait impossible de retrouver des DG pour ces club là de tout de façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ligue est en train de planter...   La ligue est en train de planter... I_icon_minitime

La ligue est en train de planter...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant