Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé (EHM)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Prochaines étapes !

5 participants
AuteurMessage
edgyhen

edgyhen

Prochaines étapes ! Empty
MessageSujet: Prochaines étapes !   Prochaines étapes ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:35

La pre-season est maintenant chose du passé !

Prochaine étape ... le début de la saison régulière !!

Voici comment sa va se passer ! Je vais faire un roster update ! Je recalculerai toutes les masses salariales ! Je vais également poster les joueurs illégaux dans la Ligue Américaine (+ de 2M$) ! Ces joueurs seront calculer sur votre masse salariale ! Vous allez avoir jusqu'a Vendredi 5h pour faire les changements ! Si vous êtes encore over du Plafond Salariale (59M$), des conséquences suivront !

1M$ et - : 5 matchs sans votre gardien #1
1.01M$ à 2M$ : 5 matchs sans votre meilleur joueur
+ de 2M$ : 5 matchs sans votres gardiens #1 ET 5 matchs sans votre meilleur joueur

La saison commencera Vendredi en soirée (si le temps me le permet)
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Prochaines étapes !   Prochaines étapes ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:19

Le plafond salarial a descendu?
edgyhen

edgyhen

MessageSujet: Re: Prochaines étapes !   Prochaines étapes ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:24

oui en accord avec le comité de discipline ... on a décidé de descendre le plafond a 59M$ pour ce rapprocher le plus de la réalité et plus de challenge pour les DG ... sa parrait pas mais 1M$ c'est une drop qui peut faire bouger pas mal plus les choses hahaha
edgyhen

edgyhen

MessageSujet: Re: Prochaines étapes !   Prochaines étapes ! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:14

N'OUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE LINEUP DE SAISON RÉGULIERE DANS SECTION ALIGNEMENTS (EX: TORONTO MAPLE LEAFS REGULAR) AVANT VENDREDI 5H !!
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Prochaines étapes !   Prochaines étapes ! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:46

S'il n'y a pas de changement... c'est correct de rien posté? Ou tu fais Best Line pour ceux qui post rien?
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Prochaines étapes !   Prochaines étapes ! I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:19

C'est quand le début des simulations pour la saison régulière.
KDzzz

KDzzz

MessageSujet: Re: Prochaines étapes !   Prochaines étapes ! I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:02

Calmos les boys ... y'aura un petit délais ... Ça brasse pas mal à job ces temps-ci pis mon frère joue au hockey à soir donc ... faut garder en tête qu'on a une vie aussi ... y m'a dit que les prochaines simus iraient seulement à lundi malheureusement mais bonne nouvelle, il est supposé mon montrer comment alors ça devrait être un peu plus régulier à partir de là ... merci de votre compréhension les dudez !!!
tiloup99

tiloup99

MessageSujet: Re: Prochaines étapes !   Prochaines étapes ! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:54

au pire donner moi vos save ma smuler un peu
edgyhen

edgyhen

MessageSujet: Re: Prochaines étapes !   Prochaines étapes ! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:17

non merci tiloup .... kand meme ben qu'on simule pas la saison en 3 semaines sa derange pas messemble ! on va etre encore plus mélanger ... on est deja 2 personnes qui vont simuler fake on devrait etre correct comme sa !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaines étapes !   Prochaines étapes ! I_icon_minitime

Prochaines étapes !
Page 1 sur 1