wow c de la grosse merde si le trade est passer...... serieux y va devoir changer ca toute de suite
zach
Sujet: Re: NEGOS Lun 23 Aoû - 17:34
tarrangera sa aek lui mais ya dit ke le trade était fair a 100 % et tu ma dit ke tu avait bsoin dun gardien de plus c toi ki me la proposer donc on peut p-e sentendre pour une compensation du genre 2e 2011 ??
LosTonies
Sujet: Re: NEGOS Lun 23 Aoû - 17:37
tu reves ... ya des regles a suivre
zach
Sujet: Re: NEGOS Lun 23 Aoû - 17:52
bin la regles stest kune fois dan confirmations de transactions les tradeurs ne peuvent pas revenir sur leur desicion pi jcomprends po pourkoi tu refuse ta bsoin dun gardien g bsoin dun lw je gagne présentement tu gagnes pour lavenir TU gagne kestion argent pcq varlamov coute 4,8 m$ de moins ke richards pi en plus de tsa pa sur ke torait pu avoir mieux ke sa pour richards ki koute une fortune le trade est faire (meme avantage toi) pi c toi ki me la proposer un point c tou edgyhen ma dit ke des ke son compu est réparer il rentre le trade fak apres on tcheckera (si to tjs envie) pour une compensation.
ertcheck le trade aek les rosters updaté ma te dire ke meme si varlamov est moins vieux, les oa se ressemble
LOL la regles est que LES 2 DGS DOIVENT CONFIRMER !!!! DONC TA TORS
zach
Sujet: Re: NEGOS Lun 23 Aoû - 18:06
c toi ki me la proposer c come si taurait dja accepté
LosTonies
Sujet: Re: NEGOS Lun 23 Aoû - 18:13
les 2 DG doivetn confirmer le trade dans "confirmation des transactions" la est le point de la confirmer.... ce que JE N'AI PAS FAIT ....merci
DG Sabres
Messages : 185 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 35 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: NEGOS Lun 23 Aoû - 18:15
Voyons donc lol ... LosTonies a vraiment raison. Les deux DGs doivent confirmer dans la section "Confirmation des transactions" avant que l'échange soit officiel. Sinon j'aurais juste à créer un topic "Buffalo/Los Angeles" pour un échange du genre :
Julian Talbot
Vs
Vincent Lecavalier Bobby Ryan 2nd pick
Et ensuite, je pourrais dire "Ben là Zach t'as pas le choix c'est marqué dans confirmation des transactions" ... Lol c'est n'importe quoi! Ahah!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEGOS
NEGOS
Page 1 sur 1