Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé (EHM)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Il faut Parler au confirmateur de transactions.

+3
DG Vancouver
KDzzz
butcherazi
7 participants
AuteurMessage
butcherazi

butcherazi

Il faut Parler au confirmateur de transactions. Empty
MessageSujet: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:41

La je ne suis vraiment pas satisfait du travailo des confirmateurs. Leurs roles est de bloquer les transactions qui sont vraiment stupides. Ce n'est pas une question de choix personel, c'est d'avoir un peu de logique. Si une equipe vise la coupe stanley, elle se departiera de plusieurs jeunes joueurs contre des vétéran. Volia le problème des confirmateurs de cette ligue. Ils n'accepte pas que Mattias Olhund soit echanger contre des jeunes et choix. POURQUOI????????? Washington vise probablement la coupe l'an prochain et ce n'est pas Simon després qui va l'aider.

La meilleure exemple est celle du canadien de montreal qui echange un choix de deuxieme ronde contre un veteran du nom de Dominic Moore. Est-ce que cette echange a porter fruit...certainement. Il a marquer de gros buts en series.

ALORS A TOUS LES CONFIRMATEURS: Avant de refuser une transaction, analyser donc ou devrait se rendre cette equipe et si ce joueurs peut les aider au detriment d'une recrue. VANCOUVER A GAGNER...Bravo. S'il decide d'echanger Lidstrom contre un choix de premiere ronde et une bonne recrue, tous le monde va Freaker. S'il lechange a une equipe qui a de bonne chance de gagner en serie...pourquoi refuser, les deux équipe obtienne ce quelle veulent.

Pour terminer, un joueur de 19 ans qui a un bon overall, et quil est echanger contre un gars de 25 avec de bonne stats. essayez donc de penser si cette recrue pourra etre aussi bonne plus tard... si oui, ARRETEZ DE REFUSER.

Merci beaucoup et en espérant que les confirmateurs réfléchirons un peu plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
KDzzz

KDzzz

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:59

lol tu mêle la réalité pis la ligue simulé mon gars ... pis cé certainement pas en attaquant les confirmateurs que tu vas t'aider laisse moi te dire ça ! si t'as des problèmes avec nous, feel free to leave !! des gars comme toi, cé pas trop utile ici anyway !
Ceci était un commentaire très réfléchit d'un confirmateur !
butcherazi

butcherazi

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:04

sa me derange po que vous nacceptiez plus mes trades...ce qui ne serait po fair. Je dit seulement qu'une equipe qui veut un excellent centre est obliger de donner un excellent joueurs aussi. On ne peut po s'ameliorer sans donner dautre bon joueurs. Je trouverais sa correct dechanger datsuyk contre 1 choix de premiere ronde et un tres bon joueur de 20 ans
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:08

Personnellement Butcherazi, je n'ai pas vraiment de problème à ce que Borat ait refusé mon échange. J'ai enlever son 2e choix et j'ai rajouter. Nous avons plusieurs juges, ce qui fait qu'il devrait y avoir en temps normal un bon jugement à la fin. Le mieux, c'Est d'expliquer le mieux possible l'esprit de la transaction lorsqu'on est fait une. Cela permet aux confirmateurs de prendre une meilleure décision puisque parfois, on a 10 transactions à confirmer et qu'on y passe rapidement.

J'espère que tu y verras plus clair. Sur ce, ne sois pas fâché que ma transaction soit 0-1. Je ne le suis pas moi-même. Je dois seulement retourner en négociation si c'est le cas.
butcherazi

butcherazi

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:13

Je ne suis pas facher de ta transactions ce nest qune exemple...mais sinxerement, si je faisait un virage jeunesse, croit tu vraiment quil accepterait datsuyk contre deux jeune et un choix de premiere ronde...personellement je nen suis pas certain
butcherazi

butcherazi

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:14

je sais quil peut etre difficile danalyser...cest pourquoi je crois que MATH, GAB PARISE et DG VANCOUVER devrait pouvoir confirmer
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:16

Eh bien, ça dépend contre quel jeune que tu l'échange. Certains jeunes ne valent rien comme Ben Maxwell par exemple.. alors que d'autres valent bcp trop, comme Doughty et Duchene par exemple... il s'agit de vérifier chaque transaction. Ce n'est pas toujours évident puisque ce n'est pas la vrai vie.
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:17

Je continu d'être confirmateur même si je suis devenu administrateur.
butcherazi

butcherazi

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:28

Non les nom que tu as sortit son excellent. ilest certain que contre maxwell cpourri.
Mais si je demande stamkos contre datsuyk et une de mes recrues ordinaire. pourquoi refuser si tampa bay va pour la coupe stanley..tu comprends ce que je veux dire?
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:34

Parce que Stamkos égalise déjà pas mal Datsyuk et c'est là que l'âge et le salaire devienne un facteur. C'est bcp plus difficile de mettre la main sur Stamkos que sur Datsyuk. Mais c'est certain que si tu rajoute quelque chose, c'Est possible pour toi.
butcherazi

butcherazi

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:36

je disais sa comme sa....mais tu comprend qun gars qui repeche couturier lan prochain et qui veut gagner la coupe pourrait decider de lechanger contre un veteran comme datsuyk ou iginla ou zetterberg
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:39

ouais, et pour Couturier, j'aurais de la difficulté à ce qu'il soit échangé contre un des joueurs que tu as nommé. Il a quand même que 16 ou 17 ans je crois. Je crois que Iginla vaut plus qu'un prospect en devenir comme Couturier. Pour ce qui est du présent draft, seul Hall et Seguin ont une très très grosse valeure.
butcherazi

butcherazi

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:40

c sa mais couturier je sais quil a 17... il sera dans le draft de lan prochain
kilian

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:44

WOW! pi en pasasnt j'avais dis un prospect pi j'ai pas accepter pour simon després
butcherazi

butcherazi

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:46

c correct jvoulait juste faire passetr cque je pensais maintenant i font ski veulent c eux qui ont le pouvoir
DG Vancouver
Admin
DG Vancouver

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:04

Haha Razz Désolé Kilian, jpensais que tu avais dit juste un Prospect. Je t'ai fait une offre.
the-TLP

the-TLP

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:05

Si vous avez besoin d'un cnofirmateur avec un bon jugement et de l'expérience, i'm ur man!
alienscab

alienscab

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:16

jpense avoir fait une pas pire job a date... mais si c pour faite dla shit.. ma me désister pour la saison 2 ;P
edgyhen

edgyhen

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:33

non les confirmateurs ont fait de la bonne job cette saison ... c'est sur que c'est pas toute leurs décisions qui étaient bonne mais c'est pas tout le monde qui voit un trade de la meme maniere
butcherazi

butcherazi

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:50

NOn cest correct jpese jtai juste fruster hier...maintenant chu correct
edgyhen

edgyhen

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:52

ahaha c bon a entendre sa Butch ahahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut Parler au confirmateur de transactions.   Il faut Parler au confirmateur de transactions. I_icon_minitime

Il faut Parler au confirmateur de transactions.
Page 1 sur 1